Accéder au mon DVR à distance

Accéder au mon DVR à distance Accéder à un DVR à distance » Forum - Programmation Conection a distance grace a l'IP (Résolu) » Forum - Logiciels Accès au DVR à distance par internet (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment acceder a mon FTP a distance ? (Résolu) » Forum - Réseau Acceder a un nas a distance +no ip (Résolu) » Forum - Réseau

Bonjour;
j'ai installé 4 camera et j'ai connecté mon DVR avec le routeur par le câble j45.
svp quelqu'un aide moi pour trouver un application sur play store pour accéder au mon DVR à partir de mon smartphone?
merci infiniment.

Forum

Accéder au mon DVR à distance Accéder à un DVR à distance » Forum - Programmation Conection a distance grace a l'IP (Résolu) » Forum - Logiciels Accès au DVR à distance par internet (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment acceder a mon FTP a distance ? (Résolu) » Forum - Réseau Acceder a un nas a distance +no ip (Résolu) » Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello :)

Sans + d'infos j'sais pas si on va pouvoir beaucoup aider il y a pleiiiin d'enregistreurs différents xD

Est ce que c'est celui là par exemple ? : https://www.camerasurveillance.net/23-kit-video-surveillance-4-cameras-enregistreur.html

Pour lui il y a une app mais dans mes souvenirs c'est sur mode d'emploi quoi..
t'as pas eut de mode d'emploi avec ?

Au pire tu tapes la référence de ton appareil suivi de "mode d'emploi" sur internet et tu auras tout j'pense ;)

Bon courage xD

Max

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed