Se connecter à un FTP du récepteur tv

Se connecter à un FTP du récepteur tv Connection d'un casque bluetooth à TV samsung UE55HU6900 - Forum Vidéo (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Connection de mon PC a ma tv (Résolu) » Forum - Matériel informatique Connection sigmatek pdx 1300 sur la télé (Résolu) » Forum - Connectique vidéo Un hacker tente de se connecter a mon ftp ? (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Connection d'un Pc a ma Tv (Résolu) » Forum - Logiciels

Bonjour
J'ai un récepteur slimbox sb 413 plus dont je sais pas comment se connecter au serveur FTP associé pour accéder aux fichiers de ce récépteur à l'aide de filezilla.

sur pinnacle 9500HD j'utilise ip_adress avec username=Stream et password=Goosat-Stream et il m'affiche ce truc :

sur les lignes cmd windows je fais :

lorsque j'essaie de faire le meme truc avec mon récepteur slimbox 413 sb plus j'obtiens :

apparement , aucun account ftp n'est configuré sur mon récepteur slimbox 413 sb , Je sais pas comment le faire avec une commande linux et accéder aux fichiers systémes de ce récepteur comme j'ai fais avec pinnacle.

d'une maniére génerale , c quoi la méthode pr accéder aux systémes de fichier d'un récepteur numérique à l'aide d'une adresse ip si je connais ps le protocole de transfert de données utilisées ?

les tentatives que j'ai fais me donne que la connexion ftp est refusée par l'hote c-a-d slimbox

Si je suis dans le mauvais forum , priére de passer la discussion dans l'endroit approprié.
merci d'avance de votre aide.

Forum

Se connecter à un FTP du récepteur tv Connection d'un casque bluetooth à TV samsung UE55HU6900 - Forum Vidéo (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Connection de mon PC a ma tv (Résolu) » Forum - Matériel informatique Connection sigmatek pdx 1300 sur la télé (Résolu) » Forum - Connectique vidéo Un hacker tente de se connecter a mon ftp ? (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Connection d'un Pc a ma Tv (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Plz une réponse !

Reply

Marsh

plz c urgent

Reply

Marsh

aidez moi svp , Je sais qu'il y a des gens dans ce forum qui possédent autant de connaissances pr manipuler les fichiers d'un récepteur numérique qui est un systéme embarquée en fin de compte.

Reply

Marsh

'lut,
le fait que tu sois pressé n'accélérera pas l'arrivée de réponses, bien au contraire.
Qui plus est trouver quelconque documentation sur tes deux STB s'avère impossible, du moins pas en français (je ne trouve que des résultats en arabe).
Et pourquoi tu cherches à utiliser "une commande linux" ? Ce STB ne tourne pas sur Linux mais sur un noyau eCos pour CPU MIPS. Si tu cherches à utiliser ton STB comme tu le souhaites, c'est pas en achetant de la merde chinoise pareille que tu trouveras ton bonheur.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed