Installer le pilote WIFI via ndiswrapper

Installer le pilote WIFI via ndiswrapper J'arrive pas à installer mon pilote wifi ? (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Impossible d'installer le pilote Wifi sur Packard Bell TJ66 (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Installer un pilote video Via... » Forum - Logiciels Comment ré installer mon pilote wifi » Forum - Logiciels Probleme d'installation du pilote WiFI » Forum - Réseau

Bonjour,

Après l'installation de mon système linux Mint, je n'arrive pas à ne connecter avec la connexion WIFI qui ne prive de certaines activités. J'aimerais alors que vous m'expliquez comment installer le pilote WIFI via ndiswrapper à l'aide d'une clé USB. J'ai essayé mais en vain peut être parce que je suis un débutant qui ne maîtrise pas encore le système. S'il vous plaît veuillez m'apporter un coup de main avec plus de détails possibles, cela m'aidera.
Notez que je n'ai pas de câble RJ45
Je vous remercie.

Cordialement

Forum

Installer le pilote WIFI via ndiswrapper J'arrive pas à installer mon pilote wifi ? (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Impossible d'installer le pilote Wifi sur Packard Bell TJ66 (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Installer un pilote video Via... » Forum - Logiciels Comment ré installer mon pilote wifi » Forum - Logiciels Probleme d'installation du pilote WiFI » Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, pour commencer, la liste les WiFi s'affiche-t-elle ou le WiFi ne fonctionne-t-il pas du tout ?
SI la liste ne s'affiche pas, ouvrez un terminal (Ctrl+Alt+T), tapez 'iwconfig' (sans les apostrophes) et dites-moi ce que la commande retourne, cela m'en apprendra plus.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voici ce qu'affiche le terminal après avoir taper iwconfig

lo no wireless extensions.
enplso no wireless extensions.

Reply
réponses:
  • PL453s

Il faut voir si il détecte la carte WiFi et si oui quel est son modèle :
    lspci -s network

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed