Bonjour,
J'ai effectué une remise à l'etat d'usine sur mon ordinateur, tous c'est bien passé jusqu'à installing windows, mon ordinateur reste bloqué à 64% il charge jusqu'a 88% s'eteind puis rédémare à 64% à l'infini, j'ai déjà essayé la réparation automatique mais j'ai perdu mon mdp administrateur...
Je tiens à préciser que je n'ai ni DVD ni Clé avec Windows 10 dessus.
Marsh
NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM
Bonjour,
ReplyJe pense que la meilleure solution est de créer une clé USB Windows 10 et de réinstaller Windows.
Pour cela il vous faut une clé USB vierge de minimum 4Go, un fichier ISO de Windows 10 et le logiciel Rufus.
Pour l'ISO, je ne peux pas vous donner de lien de téléchargement pour des raisons évidentes. Je vous laisser chercher.
réponses:
auteur on
auteur on 2 juil. 2018 à 19:44
Merci mais ayant une connexion très très nul sa mettrait environ 12h...
Est-ce que si je fais une sauvegarde d'un ordinateur qui a windows 8 sa fonctionnerait ?
auteur on 2 juil. 2018 à 19:49
Vous voulez dire cloner le disque dur ?
Avec Linux ça fonctionnerais (je l'ai déjà fait) mais avec Windows, c'est quasiment impossible a moins que le matériel soit exactement le même.
auteur on Modifié le 2 juil. 2018 à 19:54
Cloner windows 8 d'un autre ordinateur pour le mettre sur l'ordinateur qui a le pb qui a windows 10
auteur on 2 juil. 2018 à 19:57
C'est bien ce que j'avais compris. On peut essayer mais je suis quasiment sur que ça ne marchera pas. Vous me dites que vous avez perdu le mdp admin mais Windows démarre-t-il toujours ? Si oui, on peut simplement supprimer le mdp sans réinstaller Windows.
auteur on 2 juil. 2018 à 20:02
Quand j'allume l'ordinateur j'arrive soit sur la page installing windows à 64% ou alors sur réparation automatique
auteur on Modifié le 2 juil. 2018 à 20:09
Hummm, on peut toujours tenter. Mais comme la méthode est un peu longue je vous donne un lien vers un tuto. https://www.commentcamarche.com/faq/48716-windows-supprimer-le-mot-de-passe-oublie
auteur on 2 juil. 2018 à 20:09
Sinon j'ai installé windows 8 sur ma clef, maintenant je fais comment pour l'installer sur l'autre oridnateur ?
Merci
auteur on 2 juil. 2018 à 20:10
Quel est la marque de l'ordinateur à réinstaller ?
auteur on 2 juil. 2018 à 20:12
Acer pour les deux
auteur on 2 juil. 2018 à 20:15
Je vais tester le tuto d'abord ! merci
auteur on 2 juil. 2018 à 22:47
J’ai testé le tuto mais je reste bloqué sur le menu du boot mais je n’arrive pas à accéder au logiciel pour supprimer mon mdp
auteur on 2 juil. 2018 à 22:58
Le boot menu qui liste les périphériques ?
Quel message d'erreur est renvoyé ?
auteur on Modifié le 2 juil. 2018 à 23:13
Oui le menu qui liste les périphériques
Il n’y a aucune erreur c’est juste que dans le menu boot je clique sur usb mais sa me renvoie pas au logiciel pour supprimer le mdp
auteur on 2 juil. 2018 à 23:16
Mais du coup qu'est ce qu'il se passe ?
Le boot menu reste affiché ? Le pc s'éteint ? Windows boot normalement ?
Vous avez dit 'cliquer' mais la validation se fait avec la touche 'entrer'
auteur on 2 juil. 2018 à 23:18
Oui le boot menu reste affiché Windows boot normalement le pc ne steind pas
Oui je valide avec entrée mais rien ne se passe
auteur on 2 juil. 2018 à 23:20
C'est pas normal.
Mais vous avez essayé de booter votre clé usb win8 ?
auteur on 2 juil. 2018 à 23:23
J’ai suivi le tuto donc la clé doit être booter
auteur on 2 juil. 2018 à 23:25
Vous parlez de laquelle ? La win8 ou le logiciel pour supprimer les mdp ?
auteur on 2 juil. 2018 à 23:27
Le tuto pour supprimer les mdp c’est de sa dont je parle
auteur on 2 juil. 2018 à 23:39
Essayez de booter la clé usb sur le pc fonctionnel. Si ça ne marche toujours pas, je vais vous dire comment rendre la clé bootable.
auteur on Modifié le 3 juil. 2018 à 11:56
Le bootage sur l’ordinateur fonctionnel ne fonctionne pas, la clé usb n'apparait pas dans les menu boot pourtant ma clé à bien été booté.