DMC-TZ60 Comment lui interdire d'afficher l'heure - Panasonic

DMC-TZ60 Comment lui interdire d'afficher l'heure TZ7 affiche ''erreur système (mp)" (Résolu) » Forum - Photo numérique EXCEL : comment afficher des heures negatives (Résolu) » Forum - Excel Afficher l'heure (Résolu) » Forum - Programmation Comment afficher l'heure sur le bureau ? (Résolu) » Forum - Windows Afficher l'heure dans une ListBox (Résolu) » Forum - Programmation

Bonjour,

Mon LUMIX DMC-TZ60 n'affichait pas l'heure et la date de prise de vue sur les photos prises… Un jour, j'ai eu besoin d'afficher ces informations sur des clichés devant faire foie devant la justice : j'ai fini par trouver cette possibilité dans les menus de l'appareil… Mais à présent, je ne souhaite plus avoir ces informations sur mes clichés et je ne trouve pas le moyen de supprimer cette fonction dans la notice en ma possession… Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

Forum

DMC-TZ60 Comment lui interdire d'afficher l'heure TZ7 affiche ''erreur système (mp)" (Résolu) » Forum - Photo numérique EXCEL : comment afficher des heures negatives (Résolu) » Forum - Excel Afficher l'heure (Résolu) » Forum - Programmation Comment afficher l'heure sur le bureau ? (Résolu) » Forum - Windows Afficher l'heure dans une ListBox (Résolu) » Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
pourquoi pas Restaurer les parametres d'usine P70?

Je pensais aussi" Fonctions pratiques pour le voyage" P138

A y est [Indicateur date] P151

Je continue a lire la notice il a l'air sympa ton tit jouet.
rigolo le posemètre
Je serai curieux de voir les fonctions Impressionnisme et Dynamique haute

Il semblerai que tu puisses apposer ces infos sur une photo [Timbre car.] P174
Peut etre que tu peux aussi les effacer des clichés précédent?

Salut

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed