Impossible de graver un Dvd-r sur Windows 10 - Forum Gravure

A voir également:Impossible de graver un dvd-r sur windows 10Graver un dvd+r avec windows - Forum - Gravure Impossible graver un dvd-r ✓ - Forum - Matériel informatique Comment graver un DVD-R ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Salut je voudrai savoir si mon lecteur peut graver un dvd+r dl ✓ - Forum - Gravure Comment graver un DVD-R PAL (fichier ".img")? ✓ - Forum - Matériel informatique

Lorsque je veux graver un disque en mettant les fichiers ( ps2 bios pour que je les mets sur ma Ps2 pour créer mon bios ), j'attends la gravure mais la barre de progression reste vide pendant un moment et après une erreur s'affiche en disant "la gravure des fichiers de données a échoué" et ça me le fait à chaque fois. Sans cette gravure, impossible de créer mon Bios de ma Ps2, et je n'ai pas le droit de télécharger un bios ps2 sur Internet. Du coup, comment pourrais-je faire pour ne plus avoir cette erreur de gravure

Forum

A voir également:Impossible de graver un dvd-r sur windows 10Graver un dvd+r avec windows - Forum - Gravure Impossible graver un dvd-r ✓ - Forum - Matériel informatique Comment graver un DVD-R ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Salut je voudrai savoir si mon lecteur peut graver un dvd+r dl ✓ - Forum - Gravure Comment graver un DVD-R PAL (fichier ".img")? ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, la réponse est très simple, elle est dans le titre ! C'est un dvd-r et ils ne sont pas reinscriptibles. Il faut un dvd-rw pour cela.

Merci PL453s 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28663 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Il ne sont pas reinscriptibles car ils ne possèdent qu'une couche gravable. Les RW (Re-Writable) possède plusieurs couche. Lors d'une réécriture, le graveur détruit la dernière couche et grave sur la suivante.

• auteur

Je suppose que c'est ce type de disque que tu me parles
    Avec RW en bas de Dvd-r

• auteur

Celui-ci est R donc non reinscriptible

• auteur

Bon je vais essayer d'en acheter plus tard. Merci pour ta réponse

• auteur

Si ce disque est vierge, vous pouvez faire une gravure

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed