Besoin de solution rapide - MySQL

Besoin de solution rapide Cherche solution rapide » Forum - Internet / Réseaux sociaux Salut je cherche une solution rapide à mon compte » Forum - Yahoo mail Solution rapide » Forum - Bases de données J'a besoin d'une solution rapide » Forum - Samsung Problème en besoin d'une solution rapide » Forum - Excel

Bonsoir a tous j'ai besoin d'aide s'il vous plais
je viens de télécharger une application developpée avec PHP version 4.1.12 sauf que lorsque j'essaye de l'implementer avec la base de donnée de mon wampserver il ne marche pas. il m'affiche des erreurs dans certaine table. j'ai une un wampserver ancien version 2.4 avec un php 5.4.12. Je me dis que c'est due a une incompatibilité des versions php
En fait ma question est celle de savoir s'il est possible de faire passer un code PHP version 4.1.12 a une version 5.4.12 merci

Forum

Besoin de solution rapide Cherche solution rapide » Forum - Internet / Réseaux sociaux Salut je cherche une solution rapide à mon compte » Forum - Yahoo mail Solution rapide » Forum - Bases de données J'a besoin d'une solution rapide » Forum - Samsung Problème en besoin d'une solution rapide » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, cela me semble très possible à condition de bien connaitre php, ou d'avoir du temps et de courage pour apprendre.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

il m'affiche des erreurs dans certaine table.

pour commencer il serait bien de nous indiquer de quelles erreurs il s'agit ainsi que le code concerné pas ces éventuelles erreurs...

Ensuite, oui, passer du php 4 à 5 (voir 7 ) c'est totalement possible....
Déjà, en corrigeant les messages d'erreurs rencontrés cela devrait grandement améliorer tes chances d'y parvenir.
Ensuite, changer les instructions mysql_* par du mysqli_* (voir la doc officielle pour en connaitre la "nouvelle" syntaxe.)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed