Utilisation Sony RX10 - Photo numérique

A voir également:Utilisation sony rx10Comment utiliser Sony Vegas Pro 13 ? ✓ - Forum - Montage vidéo Manuel d'utilisation SONY DSC W55 ✓ - Forum - Logiciels Manuel d'utilisation sony cyber shot DSC H9 ✓ - Forum - Matériel informatique Sony xperia z comment utilisé de la musique en sonnerie ✓ - Forum - Sony Comment utiliser un casque sans fil JVC sur une TV SONY BRAVIA ? ✓ - Forum - Bluetooth

Bonjour,

J'aimerais sortir de l'utilisation de base avec le réglage automatique, mais quelque soit le choix que je fasse (A,V,S,M) mes photos sont systématiquement surexposées, alors que je suis en ISO auto.
Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers les vérifications à faire ?
Merci d'avance
Gérald

Forum

A voir également:Utilisation sony rx10Comment utiliser Sony Vegas Pro 13 ? ✓ - Forum - Montage vidéo Manuel d'utilisation SONY DSC W55 ✓ - Forum - Logiciels Manuel d'utilisation sony cyber shot DSC H9 ✓ - Forum - Matériel informatique Sony xperia z comment utilisé de la musique en sonnerie ✓ - Forum - Sony Comment utiliser un casque sans fil JVC sur une TV SONY BRAVIA ? ✓ - Forum - Bluetooth

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

certains appareils peuvent avoir, en fonction des utilisateurs, un rendu qui peut sembler sur-exposé ou sous-exposé.

Solutions:

- si ton appareil le permet, il suffit d'apporter une correction d'exposition automatique à tous tes clichés pour obtenir le rendu que tu souhaites.

- En mode M, tu vas choisir le couple diaphragme-vitesse et donc le niveau d'exposition.

- Si tu photographie en Raw, tu peux apporter une correction d'exposition après la prise de vue dans ta développeuse raw

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour cette réponse, je vais tenter la correction générale et voir ce que cela donne

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed