Bitdefendeur [Résolu]

Bitdefendeur Bitdefendeur total securite 2008 vista 64bits (Résolu) » Forum - Windows Vista Virus TROJ generic dans BitDefendeur (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Probleme d'affichage de bitdefendeur (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Bitdefendeur 8-1 (Résolu) » Forum - Antivirus Bitdefendeur infecté ? » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
En allumant mon ordinateur port hier, sur ma page d'accueil, grand carré avec désinstallation bitdefendeur ppur mise à jour? Je ne pouvais rien faire. Cela a dure un moment ensuite plus rien, plus d'anti virus alors qu'il est valable jusqu'au 15 aout 2018. J'ai envoyé un mail avec n° de facture, le code d'activation mais pas de réponse pour l'instant. J'ai téléphoné mais c'est uniquement pour les paiements et la personne m'a repondue qu'on ne pouvait pas les joindre par mail mais telephoner au 08 92 56 11 61 soit 0,40cts la mn. C'est honteux j'ai,fait l'achat chez eux par internet donc pas de CD d'installation.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci de vos réponses.

Nadia
Nadia

Forum

Bitdefendeur Bitdefendeur total securite 2008 vista 64bits (Résolu) » Forum - Windows Vista Virus TROJ generic dans BitDefendeur (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Probleme d'affichage de bitdefendeur (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Bitdefendeur 8-1 (Résolu) » Forum - Antivirus Bitdefendeur infecté ? » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous avez très certainement un compte Bitdefender. Il faut aller sur celui-ci pour télécharger la dernière version. Vous pourrez ensuite l'activer avec votre code d'activtion.

https://www.bitdefender.fr/support/comment-installer-bitdefender-2018-1988.html

Reply
réponses:
  • [email protected]@n

    bonjour ou contacter le support via le login de son compte

  • NADLEM46

    Merci de votre réponse. J'ai réussi à les contacter et ils m'ont donné la marche à suivre mais au moment de rentrer le code d'activation, on me dit qu'il a déjà été utilisé!!! Donc j'en suis toujours au même point. J'ai renvoyé un mail.

    Nadia

  • [email protected]@n

    à suivre.....

  • NADLEM46

    Exactement;
    merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le problème est resolu. J'ai essayé d'appeler à nouveau et je suis tombée sur une personne très sympathique qui a fait le nécessaire en me guidant sur mon ordinateur afin qu'il n'y ait plus de blocage avec le code d'activation. Merci pour vos réponses.
Nadlem46

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed