@media dans une feuille CSS - Webmaster

A voir également:@media dans une feuille cssFeuille css - Articles Trouver feuille CSS d'un site internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment changer de feuille *.css selon les fêtes ✓ - Forum - CSS Problème positionnement dans une feuille .css ✓ - Forum - CSS Colorer un tableau via une feuille CSS ✓ - Forum - CSS

Bonjour,
Quand je teste en local, sous WAMP, l'affichage est correct, les règles du @media dans ma feuille CSS sont respectées
Seul l'un des deux menus apparaît

Par contre, en réel, (Hébergeur GANDI), ces règles sont ignorées au premier affichage !
Les deux menus sont présents
Au premier lien que je lance, il semble que les règles du @media sont trouvées ....
De nouveau seul l'un des deux menus apparaît

@media all and ((min-width: 1000px) and (max-width: 90000px)) { 		.menu2 { 			display: none; 		} 	} 	@media all and ((min-width: 100px) and (max-width: 999px)) { 		.menu1 { 			display: none;		 		} 		.PUBLICITE { 			display: none; 		} 	}  

Quel est mon erreur ?

Forum

A voir également:@media dans une feuille cssFeuille css - Articles Trouver feuille CSS d'un site internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment changer de feuille *.css selon les fêtes ✓ - Forum - CSS Problème positionnement dans une feuille .css ✓ - Forum - CSS Colorer un tableau via une feuille CSS ✓ - Forum - CSS

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed