Composition au piano: main droite - Forum Loisirs / Divertissements

A voir également:Composition au piano: main droiteComment jouer de la main droite sur cz ? ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment faire du piano avec ces deux mains ✓ - Forum - Création musicale Besoin d'un coup de main pour le piano svp ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Logiciel de composition de musique au piano ✓ - Forum - Création musicale Partition Piano Gregoire - Ta main ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour,

Comme écrit dans le titre, je suis pianiste amateur depuis 3 de niveau 8-9 ans.
J’arrive à jouer parfaitement des morceaux classique tel que clair de lune de debussy, mais encore le premier mouvement de « monolithe sonata » de beethoven ainsi que que plusieurs autres morceaux des compositeurs classiques (Schumann, handel etc...). Mes amis, ma famille me demande donc de passer à des compositions. J’en ai deux trois qui sonnes plutôt pas mal, sauf que mon problème est la main gauche, je ne sais jamais trop quel phrasé faire à la MG...
Mes compositions sont plutôt douces et tristes parfois, auriez vous des conseils ou des’ aides ? Je ne Demande pas la’ recette miracle, juste quelques petits conseil pour améliorer cette main gauche..
Merci !

Forum

A voir également:Composition au piano: main droiteComment jouer de la main droite sur cz ? ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment faire du piano avec ces deux mains ✓ - Forum - Création musicale Besoin d'un coup de main pour le piano svp ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Logiciel de composition de musique au piano ✓ - Forum - Création musicale Partition Piano Gregoire - Ta main ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je ne vois aucun conseil valable, à part t'inviter à t'inscrire dans un conservatoire communal ou d'arrondissement pour suivre un cours de composition ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_conservatoires_de_musique,_danse_et_art_dramatique_en_France

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed