Impossible installer Windows à la place de Ubuntu

Impossible installer Windows à la place de Ubuntu Installer windows a la place d'ubuntu » Forum - Ubuntu Install windows a la place de linux (Résolu) » Forum - Linux / Unix Installer windows à la place de linux (Résolu) » Forum - Windows Installer Windows 7 à la place d'Ubuntu (Résolu) » Forum - Ubuntu Installer Windows en dual boot avec Ubuntu (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Bonjour,

J'essaie d'installer Windows 7 à la place de Ubuntu 16.04 mais je n'ai pas de possibilité de voir mon Windows au démarrage alors que si je mets un autre DVD comme un autre Linux je peux bien l'installer (par exemple Ubuntu ou OpenSuze).

Mon DVD de Windows est bon et en plus je l'ai testé dans virtualBox et en l'installant sur un autre PC.

Pas besoin de vous dire que dans le BIOS tout va bien puisqu'il veut bien démarrer à partir d'un autre Linux.

Je vous remercie de votre aide.

Forum

Impossible installer Windows à la place de Ubuntu Installer windows a la place d'ubuntu » Forum - Ubuntu Install windows a la place de linux (Résolu) » Forum - Linux / Unix Installer windows à la place de linux (Résolu) » Forum - Windows Installer Windows 7 à la place d'Ubuntu (Résolu) » Forum - Ubuntu Installer Windows en dual boot avec Ubuntu (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Essaie en créant une clé USB bootable de Windows 7, il y a aussi ce logiciel qui peut te servir.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Comment je vais faire pour Booter avec une clé USB avec un vieux PC ?

Reply
réponses:
  • bazfile

On la met en premier dans l'ordre de boot dans le bios, si le ne reconnait pas la clé USB, fait un nouveau DVD de Windows 7 gravé en vitesse lente, le lecteur de ton vieux pc n'est peut-être pas au mieux de sa forme.

• auteur

Merci je vais essayer ça :

J'ai tout d'abord créé une image avec ISO to USB et ensuite je vais faire ça:

https://www.commentcamarche.com/faq/28031-demarrer-sur-usb-ou-cd-un-pc-qui-n-en-est-pas-capable

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed