Transférer un site Wix vers OVH avec édition WP - Hébergement

Transférer un site Wix vers OVH avec édition WP Relier nom de domaine OVH / heberger Wix » Forum - Créer un site Transférer domaine de Ikoula vers OVH » Forum - Hébergement Comment transferer le site local vers distant » Forum - Webmaster Transfert d'un site Wix vers Wordpress » Forum - Hébergement Rediriger un site Wix vers un domaine acheté ailleurs » Forum - Programmation

Bonjour,

J'ai actuellement un site web dont l'hébergement est chez Wix et l'éditeur est Wix également. J'aimerai transférer ce site vers l'hébergeur OVH et l'éditeur WordPress en conservant le même nom de domaine et en affectant le moins possible le référencement naturel.

Savez-vous comment je peux faire ? Qui je peux contacter pour faire ceci ?

Merci beaucoup.

Forum

Transférer un site Wix vers OVH avec édition WP Relier nom de domaine OVH / heberger Wix » Forum - Créer un site Transférer domaine de Ikoula vers OVH » Forum - Hébergement Comment transferer le site local vers distant » Forum - Webmaster Transfert d'un site Wix vers Wordpress » Forum - Hébergement Rediriger un site Wix vers un domaine acheté ailleurs » Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

La solution semble exister, de manière plus ou moins pratique :

https://www.qwant.com/?q=migrer+site+wix+vers+wordpress&t=web

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed