Problème de configuration de ekiga sur centOS - Linux / Unix

A voir également:Problème de configuration de ekiga sur centosProblème de configuration de DNS sous CentOS ✓ - Forum - Linux / Unix Instalation et configuration d'amanda sous centos - Forum - Redhat Configuration du DNS sous centos - Forum - Linux / Unix Configurer une imprimante sous centos.6 - Forum - Linux / Unix Configuration d'asterisk dans centos - Forum - Mobile

Salut,
J'espere que vous allez bien. Svp quand je configure ekiga sur mon centOS il m affiche se message '' le correspondant distant n 'est connecté '' je ne sais pas ce qu'il faut faire .Aidez moi svp

Forum

A voir également:Problème de configuration de ekiga sur centosProblème de configuration de DNS sous CentOS ✓ - Forum - Linux / Unix Instalation et configuration d'amanda sous centos - Forum - Redhat Configuration du DNS sous centos - Forum - Linux / Unix Configurer une imprimante sous centos.6 - Forum - Linux / Unix Configuration d'asterisk dans centos - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed