Téléphone mouillé ecran noir

Téléphone mouillé ecran noir Mon phone android s'affiche en écran noir » Forum - Android Téléphone tombé dans l'eau : touches tactiles » Forum - Mobile Portable mouillé écran noir » Forum - Ordinateur portable Mon telephone portable cassé ? ecran noir (Résolu) » Forum - Mobile Téléphone ne démarre plus (Ecran noir) (Résolu) » Forum - Windows Phone

Bonjour hier on ma mouillé et mon téléphone un samsung galaxy j3 6 était dans ma poche et il ces mouillé je les sorti de ma poche l'ecran de mon téléphone clignoter donc j'ai retirer la batterie j'ai essuyer mais je pouvais rien faire car j'était dehors quand je rentré 3heure après le haut de mon téléphone commencer à être noir l'eau avais penetrer dedans donc a 18h je les mis dans du riz et aujourd'hui a 10h je les tirer du riz et voila le résultat en image quelqu'un pourrais m'aider svp

Forum

Téléphone mouillé ecran noir Mon phone android s'affiche en écran noir » Forum - Android Téléphone tombé dans l'eau : touches tactiles » Forum - Mobile Portable mouillé écran noir » Forum - Ordinateur portable Mon telephone portable cassé ? ecran noir (Résolu) » Forum - Mobile Téléphone ne démarre plus (Ecran noir) (Résolu) » Forum - Windows Phone

Web: www.shapebootstrap.net

27 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

n'espère pas trop... voir pas du tout... ton cas est très mauvais..

Eau de mer ou eau douce..??

Trois heures après, c'est trop... disons que 15 minutes c'est un maximum
Retirer la batterie, c'est enlever completement et pas la remettre pour voir..
Dans le riz, c'est plusieurs jours, pas une quinzaine d'heure...

L'eau va faire son travail d'oxydation jusqu'au bout et plus rien ne fonctionnera... ou ce sera dans un mois..

Reply
réponses:
  • dindamb00s

Ah... c'était de l'eau du lavabo qu'on peu boire

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'etait de l'eau du lavabo buvable et j'ai oublier de préciser le téléphone marche encore ya une petite partie ou je vois mon telephone fonctionner

Reply
réponses:
  • auteur

• jeannets

OK, c'est moins pire..!

Je crois que ce téléphone peut etre branché sur un écran HDMI avec le câble qui va bien , ou le caster sur une TV ou un ordinateur, voir même vers un autre téléphone Samsung... A voir si ce téléphone fait ça, car il y a des modèles différents.

ceci permettrait de savoir si c'est l'écran qui est en cause ou la sortie graphique... Tu comprends la nuance...???

Car la tache ne vient pas forcément de l'écran...

• dindamb00s

Oui je peut brancher sur mon ordinateur mais une fois brancher je dois faire quoi ?

• dindamb00s

Et je n'est pas compris de quel nuances parler vous svp ?

• jeannets

Alors, je ne sais pas ce qui te pèse le plus à coeur... je pense que c'est surtout de sauver le contenu... si c'est possible.. Tu as le logiciel "Samsung Kies" mais si tu as un compte Samsung, je pense que tout est sauvegardé sur le Cloud..

Sinon, c'est pour le relier à un écran... Un écran de TV ou un écran d'ordinateur (sans l'ordinateur), avec l'HDMI
    Voilà ce qui se fait: https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/acs-discount-r-pack-adaptateur-micro-usb-vers-hdm/f-1442025-auc2009835021561.html?idOffre=112277148#mpos=1|mp|tg

Mais la prise USB doit etre configurée MHL sur ton téléphone pour que ça marche, il y a aussi le Miroring Et si ce n'est pas déja fait et que tu ne vois pas sur ton écran, ce sera difficile..
    Déja, je ne sais pas si ton téléphone fait ça..??

https://comment-reparer.com/television/comment-connecter-votre-samsung-galaxy-j3-2016-a-votre-television-2/

http://www.phonandroid.com/connecter-appareil-android-a-tv.html

• dindamb00s

Le problème ces pas trop récupérer le contenu ces faire fonctionner le téléphone mais merci pour les informations mon Samsung vibre reçois des notifications et le volume marche bien mais je ne vois plus rien maintenant un écran noir

• jeannets

Oui, ça va s'aggraver avec le temps... tu peux envisager le changement d'écran... si c'est l'écran..??
    C'était le but de ma discussion... écran ou pas écran..?

• dindamb00s

Je ne sais pas si je peux changer d'écran j'ai que 13 ans mais la méthode avec le riz, le sèche cheveux tout sa sa peut toujours marcher ?

• jeannets

OK, je comprends, il vaut mieux que tu ne te lance pas là dedans pour le moment..

• dindamb00s

D'accord il y a quelque chose d'autre que je peut faire ?

• jeannets

je ne crois pas, peut etre parcourir les annonces du bon coin... car ce jour na venir.

• dindamb00s

Ducoup mon téléphone a était oxydé c'est sa ?

• dindamb00s

D'accord merci pour votre aide :'(

• dindamb00s

Et ducoup mon téléphone a était oxydé?

• jeannets

Et ducoup mon téléphone a était oxydé? 
    Et du coup mon téléphone a été oxydé?

L'oxydation est sournoise, elle se fait doucement entre 1 mois et trois mois pour un truc de ce genre... c'est de la "rouille", ni plus ni moins... chaque éléments de rouille ajoute une résistance parasite dans les circuits électroniques et sème le désordre de pire en pire dans son fonctionnement.. jusqu'à ne plus fonctionner du tout.

• dindamb00s

Je ne pense pas qu'il a etait oxyder alors car il y a que mon ecran qui fonctionne pas il est tout noir et j'entends mon volume mon vibreur marcher j'avais eu le meme problèmes avec ce telephone je l'avais reparer et la la meme chose

• jeannets

est-ce qu'il sonne lorsque l'on t'appelle...??
    Et aussi, peux-tu répondre..? car tu peux glisser ton doigt sur l'écran tactile.

• dindamb00s

Quand on m'appelle il ne sonne pas

• dindamb00s

Quand on m'appelle il ne sonne pas

• dindamb00s

...

• jeannets

Hé oui, il ne fonctionne plus... L'électronique a été endommagée.

• dindamb00s

Ah d'accord mais la carte sim marche toujours donc ?

• dindamb00s

Eh si je change l'ecran lcd sa fonctionnera ?

• jeannets

il faut essayer la carte SIM sur un autre téléphone, pour savoir si elle fonctionne..

Changer l'écran...?? peut etre que oui... mais peut etre aussi que ça ne suffira pas, on ne peut pas savoir à distance au travers d'un forum... même avec le téléphone dans les mains, bien malin est celui qui pourra te garantir qu'il n'y a rien d'autre...

• athena223

En règle général une fois mouiller, le max des frais à faire sur un smartphone c'est changer la batterie, car il risque de lâcher à tout moment même avec un changement de dalle ou carte mère.
    Ca reviens beaucoup plus chère au long terme de d'acheter un nouveau téléphone.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed