Trouver le titre d'un vieux film [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Trouver le titre d'un vieux filmA la recherche du titre d'un vieux film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche Titre d'un vieux film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Cherche un titre d un vieux film karaté ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche titre d'un vieux film connu ✓ - Forum - Cinéma / Télé Cherche titre d'un vieux film ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,

Je recherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Il y a un petit garçon et une petite fille frère et soeur et ils dessinent une maison sur une feuille et ils rentrent dans le dessin. Ça fait un petit peu peur et ils n'arrivent plus a sortir du dessin. ´
Je ne me rappelle de plus rien.

Merci

Forum

A voir également:Trouver le titre d'un vieux filmA la recherche du titre d'un vieux film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche Titre d'un vieux film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Cherche un titre d un vieux film karaté ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche titre d'un vieux film connu ✓ - Forum - Cinéma / Télé Cherche titre d'un vieux film ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir cindinha,
Je pense que c'est : "Paperhouse" (1988) : http://cinemafantastique.net/Paperhouse.html

Merci natdu15 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28534 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup! C'est exactement ça.

• auteur

De rien cindinha !
    Bon Week-end à toi ;D

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed