Cherche film intrusion/braquage [Résolu]

Cherche film intrusion/braquage Film de braquage de pro (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film de braquage de banque (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre d'un film de braquage (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Les films de braquage ?! (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Film de braquage de banque avec prise d'otages (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour, je cherches des films similaires à " effraction " ( avec Nicolas Cage ) .

Films qui parlent donc d'intrusion d'hommes tueurs ou pour braquer une maison où la famille est dedans.

Il y a un film que je cherche en particulier ( sorti entre 2011 et 2017 ) : Il parle d'individus qui rentrent dans une maison de riches, où la famille se cache dans une pièces blindèe ( type coffre fort gèant ) qui est dans leur maison. Cette pièce comporte toutes les camèras de video surveillance de la maison. Ce qui permet à la famille de voir ce que font les individus.

Merci pour les tuyaux, et bonne journèe à tous .

Forum

Cherche film intrusion/braquage Film de braquage de pro (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film de braquage de banque (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre d'un film de braquage (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Les films de braquage ?! (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Film de braquage de banque avec prise d'otages (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je prècise que ce film que je cherche en particulier est sorti au cinema, j'ai passè des heures à le chercher en remontant la crhonologie mais non retrouvè ( j'ai du le rater quelque part ) .
Merci

Reply
réponses:
  • natdu15

Bonsoir tigerlily344,
    Pour le moment il me vient : "Panic Room", "The Strangers", "You're Next", "The Collector" et sa suite "The Collection", "Hush" et aussi dans le même style "Don't breathe" ;D

• tigerlily344

Bonjour, merci beaucoup pour les informations ceci me permettra de voir tout ça !!
    Bonne journèe.

• natdu15

Avec plaisir tigerlily !
    Bon week-end ;D

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed