Nouveau SERVEUR

Nouveau SERVEUR ---CSS--- nouveaux serveur BA_JAIL [FR] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Mettre un AD sur un nouveau serveur (Résolu) » Forum - Windows Liste de nouveaux serveurs (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Nouveau serveur minecraft (hamachi) (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Installation nouveau serveur+migration (Résolu) » Forum - Réseau

Bonjour,

Je fais appel à vous car j'ai un besoin d'AIDE rapide.
Dans e cadre de mon travail, il m'ai demandé de changer de serveur, celui qui héberge les BDD de Sage.
Le serveur source est en SQLServer 2008R2 et le cible en 2012.
Le nombre de BDD est au allentour des 1000, oui c'est pas mal. J'ai appris cela mais il y a plus de 15 ans et cela date.
Ma question: Quelle est la procèdure la plus simple ou plus rapide pour soit faire un backup de toutes ces BDD et les restaurer sur l'autre serveur.
S'il est plus simple que le nouveau serveur soit en SQL2008r2, je le ferais si utile.
J'ai fais des tests avec Tâche/Sauvegarde et essai de Restauration sur le nouveau serveur mais il ne voit pas les archives!! Est-ce une question d'instance?

Merci de votre aide et de plus, on me donne 1 semaine pour faire cela! De plus, je ne vois pas faire base par base. Je suis persuadé qu'il existe une autre solution, non?

Merci à vous.

Forum

Nouveau SERVEUR ---CSS--- nouveaux serveur BA_JAIL [FR] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Mettre un AD sur un nouveau serveur (Résolu) » Forum - Windows Liste de nouveaux serveurs (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Nouveau serveur minecraft (hamachi) (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Installation nouveau serveur+migration (Résolu) » Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed