Différence entre un piano et synthétiseur

Différence entre un piano et synthétiseur Quelle est la différence entre un piano .... » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche un piano portable (Synthétiseur) » Forum - Audio KeyBoard Music Synthetiser » Télécharger - Création musicale Debuter Synthetiseur piano » Forum - Loisirs / Divertissements Synthétiseur ou clavier midi? Différences? » Forum - Synthétiseur

Forum

Différence entre un piano et synthétiseur Quelle est la différence entre un piano .... » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche un piano portable (Synthétiseur) » Forum - Audio KeyBoard Music Synthetiser » Télécharger - Création musicale Debuter Synthetiseur piano » Forum - Loisirs / Divertissements Synthétiseur ou clavier midi? Différences? » Forum - Synthétiseur

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Une simple recherche Google ne trouve pas la réponse ?
C'est pour vos devoirs ?

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai regardé sur Google je trouve pas, oui c'est pour mes devoirs important merci

• piquesous

La réponse être dans mon message en dessous.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Sujet déjà abordé sur le forum par ici https://www.commentcamarche.net/forum/affich-24040059-quelle-est-la-difference-entre-un-piano
Sinon, il y a Google qui peut parfois aider et être plus rapide.

A plus.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed