On peut amener une enceinte dans un avion ? [Résolu]

A voir également:Enceinte bluetooth avionPeut on emmener une enceinte en avion - Meilleures réponses Est ce que je peut prendre mon enceinte dans l'avion - Forum - Audio Enceinte bluetooth comment ça marche - Conseils pratiques - Software Connecter plusieurs enceintes bluetooth ✓ - Forum - Huawei Prendre controle enceinte bluetooth - Forum - Logiciels Connecter enceinte bluetooth tv samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Forum

A voir également:Enceinte bluetooth avionPeut on emmener une enceinte en avion - Meilleures réponses Est ce que je peut prendre mon enceinte dans l'avion - Forum - Audio Enceinte bluetooth comment ça marche - Conseils pratiques - Software Connecter plusieurs enceintes bluetooth ✓ - Forum - Huawei Prendre controle enceinte bluetooth - Forum - Logiciels Connecter enceinte bluetooth tv samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je dirais plutôt que tu peux ranger ton enceinte dans ton bagage de cabine, mais surtout pas la faire fonctionner : les autres passagers n'apprécieraient pas ! Utilise plutôt un écouteur-oreillette ! D'ailleurs les avions actuels proposent de la musique pour chaque voyageur ; inutile d'allumer ton IPhone ou ta tablette ...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58426 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Oui bien sûr !
Mais ne mettez pas trop fort, ça pourrait gêner les voisins...

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour le conseil :D

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed