Meilleur hebergement - Hébergement

Meilleur hebergement Meilleur hébergement gratuit (Résolu) » Forum - Hébergement Choisir le meilleur hébergeur web (gratuit ou payant) » Conseils pratiques - Hébergement Meilleur Hebergement pour revendeurs » Forum - Hébergement Meilleur hébergement de site web » Forum - Internet / Réseaux sociaux Meilleur hebergement pour Joomla » Forum - Hébergement

Bonjour à tous. Je vais créer un site ecommerce woocommerce sous wordpress. Je sais réaliser des sites propres avec des poids correct. Je souhaite un hébergement (pas de connaissance en serveurs) stable avec un temps de réponse mini. Des recommandations svp ? Merci.

Forum

Meilleur hebergement Meilleur hébergement gratuit (Résolu) » Forum - Hébergement Choisir le meilleur hébergeur web (gratuit ou payant) » Conseils pratiques - Hébergement Meilleur Hebergement pour revendeurs » Forum - Hébergement Meilleur hébergement de site web » Forum - Internet / Réseaux sociaux Meilleur hebergement pour Joomla » Forum - Hébergement

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Perso j'ai choisi Celeonet il y a plus de 5ans et j'en suis très satisfait.
Dans ton cas, le "petit bonus" Celeonet > Auto-installation de Wordpress sur ton serveur.
Ils appellent ça "Script d'installation rapide" et tu as :
SPIP - Joomla - dotclear - wordpress - dolibarr - phpbb - prestashop

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Il y a https://www.hostz.top il offre un plan gratuit "liberté"

L'offre liberté en détail :

2.5 GO d'espace disque
Bande passante illimitée
3 Comptes FTP
10 Base de donnée MySQL (MySQL à distance)
Certificat SSL Let's Encrypt inclus
Des sous-domaine gratuit en .zer.pw ou .hostz.top
Possibilité de relier votre nom de domaine à notre hébergeur (On s'en occupe pour vous)
Un support via Mail ainsi que Livechat
Accès cPanel

Sécurité de vos données:

Protection anti-DDoS Tilera & Arbor
Protection anti-spam et anti-virus
Gestion du Parfeu

Outils webmaster:

Softaculous (Installeur instantané de CMS, Editeur HTML...)
WordPress, Joomla, E-Commerce
Perl, MySQL, PHP 7.0,7.1 et 7.2

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed