Oublie [Résolu]

Oublie Mot de passe oublié gmail (Résolu) » Forum - Gmail Mot de passe oublié facebook (Résolu) » Forum - Facebook Je ai oublié mon mot de passe Gmail (Résolu) » Forum - Samsung Code iphone oublié sans itunes (Résolu) » Forum - IPhone Mot de passe outlook oublié » Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger

Bonsoir j'ai omis de mettre ma carte S.d. dans mon Nikon D3400 . Comment puis je récupérer mes photos dans mémoire interne merci

Forum

Oublie Mot de passe oublié gmail (Résolu) » Forum - Gmail Mot de passe oublié facebook (Résolu) » Forum - Facebook Je ai oublié mon mot de passe Gmail (Résolu) » Forum - Samsung Code iphone oublié sans itunes (Résolu) » Forum - IPhone Mot de passe outlook oublié » Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Le Nikon D3400 n'a pas de mémoire interne.
Pas de carte SD = Pas de photo.
Il n'y a donc rien à récupérer.

Cdlt

Merci durock 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22718 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

non seulement il n'y a pas de mémoire interne sur les reflex Nikon, mais en plus il est impossible de réaliser des prises de vues lorsqu'il n'y a pas de carte sd insérée. Je ne vois pas comment vous avez pu imaginer prendre des photos sans réaliser aucun déclenchement...

Reply

Marsh

Salut,

Il suffit de brancher l'appareil photo sur le PC.
Auparavant il faut installer les drivers (pilotes) de celui-ci dans Windows.
Pour se faire il faut aller les chercher soit sur le CD fourni avec l'appareil soit sur le site du constructeur.
La dernière solution est la meilleure car tu auras les derniers en date.

Une fois les drivers téléchargés et installés branches l'appareil photo sur le PC avec le câble USB fourni avec.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed