Recherche film - Forum Cinéma / Télé

Recherche film Recherche film passé sur m6 » Forum - Internet / Réseaux sociaux Recherche Film de Guerre 70/80 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film passé sur canal+ années 90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film fantastique année 80 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film année 80/90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur TF1 à la période de Noël. Il s'agit d'une femme jeune au cheveux court, qui travail dans un centre commercial.Elle parlait souvent , je crois, avec un pere noel( faux) au centre commercial.Elle rencontre un homme quand elle jouait le soir au piano au centre commercial ( je crois que l'homme jouait du piano et la femme chantait) et à la fin, comme presque tous les film de Noël, ils sortent ensembles ! J'aimerai que quelqu'un m'aide car je me souviens que de ca mais je me souviens que je l'avais adoré! Bonne soirée ou journee

Forum

Recherche film Recherche film passé sur m6 » Forum - Internet / Réseaux sociaux Recherche Film de Guerre 70/80 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film passé sur canal+ années 90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film fantastique année 80 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film année 80/90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

https://www.programme-tv.net/programme/programme-tnt/2017-12-22/#Grandes%20cha%C3%AEnes

Il te suffit de changer la date avec celle qui correspond au jour que tu cherche

:D

Reply
réponses:
  • Erwan0

Malheuresement, comme cela fait assez longtemps et que je n'ai pas une tres bonne mémoire jc ne me souviens plus quand est-ce que ce film est passé. Mais je vous remercie de vouloir m'aider.pourtant j'ai chercher plein de film qui pourrai ressembler potentiellement à celui ci mais sans succès...

• nulenmathe

Bah comme je fais souvent faut parcourir les jour un par un :D

• Erwan0

Peut on remonter aussi loin sur MYTF1 ?

• nulenmathe

bah le lien que je vous ai mis est de décembre

• Erwan0

Ah oui! Bhen je fais ça demain et je vous tiens au courant!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed