Probleme avec la commande <a>

Probleme avec la commande <a> Commande cmd » Guide Invite de commande (cmd) sous Windows 10, 8 et 7 » Conseils pratiques - Windows Commande cmd » Conseils pratiques - Windows Commande shutdown (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Commander sur wish (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Salut, je viens a peine de me lancer dans le html et je test quelques trucs,je viens d'essayer de passer d'une page à une autre en cliquant sur un bouton valider, et j'ai réussi sauf que la page qui apparait est vierge alors qu'elle est sensée être éditée, voila les lignes de code concernées :

<a href="Sans%20titre-1.html">
<input type="submit" value="Valider">
</a>

Mon fichier s'appelle "Sans titre-1.html" et j'utilise Adobe Brackets comme éditeur de code

Forum

Probleme avec la commande <a> Commande cmd » Guide Invite de commande (cmd) sous Windows 10, 8 et 7 » Conseils pratiques - Windows Commande cmd » Conseils pratiques - Windows Commande shutdown (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Commander sur wish (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

<a> est une balise pas un commande (ça évite les incompréhension)

et il ne faut JAMAIS mettre d'espace dans un lien car ça provoque justement des comportements imprévisible
idem pour les fichier jamais d'espace ou d'accent ça évite beaucoup de problèmes

C'est surement pour ça que la page pointé par le href est fausse et vide

Et il est inutile de mettre type="submit" dans l'input car c'est un lien et non un bouton
Et il y'a une balise button qui permet d'avoir un affichage de button car la balise input est réservé aux formulaire

(Ce n'est pas des obligations mais des conventions qui permette un certain standard entre les codes même si c'est pour s'entrainer c'est des bonnes habitudes à prendre)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed