Capuchon d'objectif Samyang 8mm introuvable - Photo numérique

Capuchon d'objectif Samyang 8mm introuvable Samyang 8mm fisheye » Forum - Photo numérique Objectif samyang 500mm preset f8 » Forum - Photo numérique Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques (Résolu) » Forum - Logiciels Msvcr100.dll introuvable (Résolu) » Forum - Système Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques kernel32.dll » Forum - Windows

Bonsoir à tous,

J'espère ne pas faire un repost.
J'ai récemment acquéri un objectif Samyang 8mm, mais ayant le capuchon avant de l'objectif extrêmement abîmé, j'ai décidé d'en racheter un.
Malheureusement, impossible de trouver le capuchon correspondant à l'objectif sur quelque soit le site.

Il s'agit d'un Samyang f1/3.5 CS1 (première version). Le réel problème, c'est qu'on trouvent beaucoup de capuchon pour samyang 8mm CS2 (2ème version), qui a l'objectif nettement plus large.

Est-ce que quelqu'un ayant une idée pourrait m'aider ?
(je ne suis pas attiré par les autres types de rangement).
Merci d'avance de vos réponses, bonne soirée !

Forum

Capuchon d'objectif Samyang 8mm introuvable Samyang 8mm fisheye » Forum - Photo numérique Objectif samyang 500mm preset f8 » Forum - Photo numérique Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques (Résolu) » Forum - Logiciels Msvcr100.dll introuvable (Résolu) » Forum - Système Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques kernel32.dll » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

les capuchons d'objectifs ne se classent évidemment pas en fonction de la focale de l'objectif mais en fonction de leur diamètre, comme pour les filtres. Il suffit d'acheter un capuchon de marque générique à la taille de ton objectif

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed