Regler mon objectif et mon reflex 200D - Canon

A voir également:Regler mon objectif et mon reflex 200dA propos des objectifs pour appareils réflex ✓ - Forum - Photo numérique Objectif adaptable au reflex ? ✓ - Forum - Photo numérique Quel choix d objectif pour un reflex D3100 ?? ✓ - Forum - Photo numérique Adaptation d'un objectif sur un reflex panaso - Forum - Photo numérique Est-il possible d' adapter les objectifs de mon reflex argentique « NIKON FA » s - Forum - Nikon

Forum

A voir également:Regler mon objectif et mon reflex 200dA propos des objectifs pour appareils réflex ✓ - Forum - Photo numérique Objectif adaptable au reflex ? ✓ - Forum - Photo numérique Quel choix d objectif pour un reflex D3100 ?? ✓ - Forum - Photo numérique Adaptation d'un objectif sur un reflex panaso - Forum - Photo numérique Est-il possible d' adapter les objectifs de mon reflex argentique « NIKON FA » s - Forum - Nikon

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, pour faire une prise de vue en paysage
Style d 'image en Paysage
Source lumineuse soleil ,nuageux...
modifiable si format RAW
La prise de vue entre 150 et 250 pour la vitesse
Le Diaphragme mini 7.3 pour la profondeur de champs
iso à convenir fonction du posemètre. Si iso Auto, AEB à corriger (+ contre jour par exemple) ...

Fonctionnement de l'autofocus ONE Shot si mise au point sur un point précis... P114

Réglage rapide P58
Présentation de l'écran principale bas de la P59

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour,
    Merci pour votre réponse, je vais l’appliquer.

• auteur

Bonsoir fallentree,

Peus tu me dire stp si la vitesse se trouve sur l’ecran ? Et me dire également si le diaphrame mini se trouve sur l’ecran en photo que je te joins.
    Merci

• auteur

1/80 Vitesse
    F9.0 Diaphragme
    +/-0 AEB
    L => large Jpeg passe le en Raw Small ou Medium

• auteur

Diaphragme de l'objectif
    Fmini F4.5
    Fmax F22

• auteur

Merci beaucoup pour ces conseils

• auteur

Tu devrais passer sur l’écran Standard P59

• auteur

Oui je suis entrain de regarder j’ai pas vu que tu me l’avais dit dans ta réponse prècèdente. En regardant sa résolu pas mal d’intérrogation. Merci

• auteur

Bonsoir,

J’ai une derniere question desoler

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

focale de 18 mm et mode tout auto (la priorité diaphragme ne servant à rien car pas de possibilité de jouer sur la profondeur de champ avec cette longueur de focale).

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir Alex ,
    Merci pour ton aide

• auteur

Avec plaisir Tony :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed