Suppression photo par ordinateur sur DMC-FZ2000

Suppression photo par ordinateur sur DMC-FZ2000 Supprimer photo instagram pc (Résolu) » Forum - Instagram Photo Lab » Télécharger - Retouche photo Logiciel pour faire un pele mele » Forum - Photo numérique Télécharger appareil photo ordinateur » Forum - Graphisme Android : Transférer photos et vidéos vers son PC » Conseils pratiques - Android

Forum

Suppression photo par ordinateur sur DMC-FZ2000 Supprimer photo instagram pc (Résolu) » Forum - Instagram Photo Lab » Télécharger - Retouche photo Logiciel pour faire un pele mele » Forum - Photo numérique Télécharger appareil photo ordinateur » Forum - Graphisme Android : Transférer photos et vidéos vers son PC » Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ...

Sinon :

http://data.vandenborre.be/manual/PANAS/PANASONIC_M_FR_DMC-FZ2000EF.pdf

--

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je rentre de vacances ,Merci pour votre réponse . Je souhaitait trouver une solution plus confortable pour supprimer mes photos plutôt que de les supprimer sur une petite grille de mon appareil de photos car sur les appareils précédents je supprimait par lots en un clic de souris .

Reply
réponses:
  • Pierrecastor

Salut

La seconde partie du manuel donné par MPMP10 explique comment brancher l'appareil par USB, ce qui permet ensuite de supprimer les photos en passant par le PC.

• MPMP10

Salut ,
    Regardez bien la première capture il y à la possibilité de supprimé les photos en seule fois via l'appareil photo .

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed