Ma tele change les chaines toute seule

Ma tele change les chaines toute seule Ma télé change de chaine toute seule (Résolu) » Forum - Réception vidéo La télé change de chaines toutes seul [Résolu] » Forum - Matériel informatique Souci ma télé change de chaine toute seule » Forum - Téléviseurs Tv change de chaîne toute seule » Forum - Téléviseurs Tv Samsung change de chaine tout seule :( » Forum - Réception vidéo

Forum

Ma tele change les chaines toute seule Ma télé change de chaine toute seule (Résolu) » Forum - Réception vidéo La télé change de chaines toutes seul [Résolu] » Forum - Matériel informatique Souci ma télé change de chaine toute seule » Forum - Téléviseurs Tv change de chaîne toute seule » Forum - Téléviseurs Tv Samsung change de chaine tout seule :( » Forum - Réception vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pas plus d'infos que ça ? Pensez-vous pouvoir être aidé ?

Reply

Marsh

Bonjour,
et bien lorsque j appuie sur la touche programme de ma telecommande les chaines defiles pui s arrete a n importe quel chaine.

Reply
réponses:
  • Pinzou76

Bonjour,
    Avez-vous essayé en changeant les piles de votre télécommande ?

• fermiparadoxx

Changez de télécommande...

Marsh

Bonjour,
oui j ai mis de nouvelles piles, jai remarquer que c etait sur la touche de programme et non sur les touches des chaines(1234..
Merci
.

Reply
réponses:
  • Pinzou76

Contactez votre opérateur et expliquez que votre télécommande est défectueuse. Ils devraient normalement vous renvoyer gratuitement une télécommande neuve.

• fermiparadoxx

Si c'est la télécommande la télé, non !
    Et ça, on ne le sait pas....

Marsh

Bonjour ,
Réinitialiser votre téléviseur via le menu interne .
Voir aussi s'il n'y a pas une touche qui reste enfoncée sur la télécommande.

Les piles ont elle coulées dans cette télécommande ultérieurement ?

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 

Reply

Marsh

oui, j ai eu des piles qui ont coulees je vais contacter mon operateur pour qu il menvoie une nouvelles telecommande,merci pour toutes vos reponse cela m a beaucoup aider merci a vous

Reply
réponses:
  • MPMP10

De rien ...
    Quand les piles coulent après il y à des faux contacts ceci explique votre souci pour le changement des chaines ...

• baladur13

Bonjour,
    je vais contacter mon operateur
    On ne parle donc pas de télécommande de téléviseur... mais d'un décodeur TV (Orange - Canal ou autres)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed