Impossible d'accéder à ma base de données [Résolu]

Impossible d'accéder à ma base de données PDO : Une autre façon d'accéder à vos bases de données » Conseils pratiques - PHP Comment accedez a une base de donnée (Résolu) » Forum - Programmation Joomla : accéder à une base de données perso » Forum - Webmaster Acceder à la base de données via php et mysql » Forum - PHP Accéder a la base de données bodet kelio » Forum - Bases de données

Bonjour,

Hier soir, j'ai changé le contenu de mon fichier robots.txt. Étant nouveau dans le domaine des sites Internet, j'ai fait l'erreur de mettre en "Disallow" l'URL pour accéder à mon back office, qui n'est pas "wp-admin". Ainsi, j'arrive à accéder à mon site Internet (qui est en fait une page de maintenance), cependant je n'arrive plus à accéder à mon back office, ni à mon serveur via File Zilla. Le message d'erreur sur File Zilla est :

"Response: 220- ~~~ Welcome to OVH ~~~
Response: 220 This is a private system - No anonymous login
Command: AUTH TLS
Response: 500 This security scheme is not implemented
Command: AUTH SSL
Response: 500 This security scheme is not implemented
Status: Insecure server, it does not support FTP over TLS.
Command: USER bnetconspp
Response: 331 User bnetconspp OK. Password required
Command: PASS **********
Error: Connection timed out after 20 seconds of inactivity
Error: Could not connect to server"

Et le message d'erreur quand je souhaite accéder à mon back office est :

"Not Found
The requested URL /massacvalley/ was not found on this server."

En espérant qu'une âme charitable pourra venir en aide à mon problème :)

Merci par avance !

Forum

Impossible d'accéder à ma base de données PDO : Une autre façon d'accéder à vos bases de données » Conseils pratiques - PHP Comment accedez a une base de donnée (Résolu) » Forum - Programmation Joomla : accéder à une base de données perso » Forum - Webmaster Acceder à la base de données via php et mysql » Forum - PHP Accéder a la base de données bodet kelio » Forum - Bases de données

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Normalement vous pouvez utiliser le FTP d’OVH pour accéder à votre espace de stockage :
https://docs.ovh.com/fr/hosting/mettre-mon-site-en-ligne/

Ou restaurer vos fichiers à une date antérieure aux modifications :
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/restauration_fichier.xml

Reply
réponses:
  • vgrenier9

Bonjour 1Seb, merci pour votre réponse ! Finalement il s'agit juste d'un incident général sur le serveur, d'après OVH. Encore merci, bonne soirée :)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, quelle est la version de votre Php serveur ? cette information est visible dans l'espace configuration (hébergement -> monsite)
Généralement Le TLS provient de la version de Php chez ovh. Essayez de mettre à jour votre version en 7.0 afin de peut être corriger le bug. (Il est possible de revenir sur une version antérieure sans "'casser" votre site.

RAPPEL : Pour vous connecter à votre base de données, utilisez Phpmyadmin, Filezilla permet uniquement de se connecter à votre FTP.

Reply
réponses:
  • vgrenier9

Bonjour, merci pour réponse ! Après avoir contacté OVH, on m'a signalé qu'un incident général a eu lieu sur le serveur. Je vous remercie encore une fois pour votre réponse, bonne soirée :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed