Comment retrouver quelqun perdu de vue

Comment retrouver quelqun perdu de vue Comment retrouver quelqu'un avec son nom? [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Site pour retrouver une personne perdue de vu » Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver une famille que j ai perdu de vue » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment retrouver un ami perdu de vue » Forum - Loisirs / Divertissements Comment retrouver une personne que l on a perdu de vue » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour, je m'appelle Lou j'ai 12ans et avans lorsque j'avais 6-7-8 ans j'habitais en Auvergne puis j'ai déménager en Charente-Maritime du coup j'ai perdu tout le monde de vue ! Et maintenant que j'ai du temps j'aimerai retrouver mes 4 meilleur amis d'enfance mais le blème c'est qie je n'ai pas leur nom de famille... J'ai que leur prénom et pas moyen de mettre la main sur les photos de classe pour avoir les noms ! Je pense que comme moi ils ont des réseaux ou pas.... j'aimerais savoir comment retrouver mes 4 amis d'enfance sans leur nom j'ai deja chercher sur internet par exemple mais il y a au moins 4 millions de valentin et je sais pas comment m'y prendre ... dites moi comment faire svp merci !

Forum

Comment retrouver quelqun perdu de vue Comment retrouver quelqu'un avec son nom? [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Site pour retrouver une personne perdue de vu » Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver une famille que j ai perdu de vue » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment retrouver un ami perdu de vue » Forum - Loisirs / Divertissements Comment retrouver une personne que l on a perdu de vue » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Il n'y a pas de miracle, sans informations c'est impossible.
A part peut être commencer par contacter les lycés et encore je doute qu'il vous accordent ce temps là.

bav

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed