Photo perdue sur carte sd et ordinateur

Photo perdue sur carte sd et ordinateur Photos perdues de carte SD a ordinateur » Forum - Carte mémoire SD / MS Photos perdues lors d'un transfert carte SD à Ordinateur. (Résolu) » Forum - Photo numérique Transfert photo de carte sd à pc » Forum - Logiciels Lire carte sd sur pc (Résolu) » Forum - Matériel informatique Carte SD endommagée ou illisible [Résolu] (Résolu) » Forum - Récupération de données

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait des photos avec mon appareil photo nikon, je ne visualisais alors pas sur ce dernier mes anciennes photos. En voulant transférer mes photos récentes sur un ordinateur en insérant ma carte sd, je ne retrouve que mes photos anciennes et plus mes récentes.
Je me suis alors dit qu'il fallait que je libère de la place sur ma carte pour qu'elles réapparaissent (je sais c'est un raisonnement desespéré). Rien ne s'est passé. J'ai transféré toute mes photos sur mon ordi. J'ai lancé des logiciels de récupération Recuva, sur presque tous les fichiers il est écrit "irrécupérable, le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qu'il contient a été endommagé de manière externe", j'ai lancé Asoftech mais je n'ai que les anciennes photos...

Je ne sais plus vraiment quoi faire et je tiens aux photos que j'ai faites... Pensez-vous pouvoir m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide !

Forum

Photo perdue sur carte sd et ordinateur Photos perdues de carte SD a ordinateur » Forum - Carte mémoire SD / MS Photos perdues lors d'un transfert carte SD à Ordinateur. (Résolu) » Forum - Photo numérique Transfert photo de carte sd à pc » Forum - Logiciels Lire carte sd sur pc (Résolu) » Forum - Matériel informatique Carte SD endommagée ou illisible [Résolu] (Résolu) » Forum - Récupération de données

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour a tout hasard ne sont pas dans l appareil photos
car tous les appareils photos ont une mini mémoire pour stoker presque rien
en plus de la carte sd

Merci jean42400 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22572 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai fait un doublon de ce forum, merci de vous rendre sur cette page : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35455820-photos-perdus-sur-carte-sd

Reply
réponses:
  • Xileh

Bonjour

Les doublons étant contraires à la charte du site, je ferme la présente discussion

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed