Récupérer une base MySQL à partir de fichiers

Récupérer une base MySQL à partir de fichiers Recuperer donnees bases MYSQL » Forum - Linux / Unix Recuperer la base de donné mysql/php (Résolu) » Forum - PHP Remplir une base mysql par un fichier Excel (Résolu) » Forum - Excel Recuperer les enregistrements de base mysql (Résolu) » Forum - MySQL Récuperer une base de donnée à partir de simples fichiers (Résolu) » Forum - PHP

Bonjour,

Voilà 2 jours que je galère pour récupérer ma base mysql à partir des fichiers .frm et .ibd.

Le contexte : j'ai ajouté un disque dur à mon PC, j'y ai installé Linux Mint 19 et j'ai toujours accès à mon ancien disque (où il y avait Mint 18.3) y compris l'arborescence système (/var/lib/mysql/...)

Je voudrais récupérer toute ma base "dolibarr", ayant toute ma comptabilité et mes données clients dans cette base. Je n'arrive pas à redémarrer sous Linux Mint 18.3 pour lancer un dump sql, donc je ne dispose que des fichiers .frm et .ibd. J'ai parcouru pas mal de forums, mais sans succès. Le mieux que j'obtiens, c'est ma base dolibarr visible depuis pypmyadmin avec toute l'arborescence de mes tables (llx_*) mais quand je clique sur une table, j'ai l'erreur "#1146 - La table 'dolibarr.llx_*' n'existe pas"

Quelqu'un aurait une suggestion pour que je récupère mes données ?
Merci par avance !
Loïc

Forum

Récupérer une base MySQL à partir de fichiers Recuperer donnees bases MYSQL » Forum - Linux / Unix Recuperer la base de donné mysql/php (Résolu) » Forum - PHP Remplir une base mysql par un fichier Excel (Résolu) » Forum - Excel Recuperer les enregistrements de base mysql (Résolu) » Forum - MySQL Récuperer une base de donnée à partir de simples fichiers (Résolu) » Forum - PHP

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed