Modification page prestashop

Modification page prestashop Modification pages perso free (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Modification page de boot (Résolu) » Forum - Windows Modif page html (Résolu) » Forum - HTML Modification page html comme wikipédia (Résolu) » Forum - HTML Modification page google (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,

Voila je suis actuellement sous prestashop 1.7 et je bloque totalement voila
j'aimerai faire un site avec prestashop un peu comme calderon (http://www.calderon-chocolatier.com/)
c'est a dire avec le header sur le cote et avec logo, les catégories (3-4) et que dans chaque catégorie quand je clique sa fait un autre colonne (exactement dans le style de calderon)

et j'ai beau faire tout le tour de prestashop pas moyen de trouver si quelqu'un voudrait bien m'aide que sa fait 3semaines que je cherche et sa me rend fou

Merci a vous

Forum

Modification page prestashop Modification pages perso free (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Modification page de boot (Résolu) » Forum - Windows Modif page html (Résolu) » Forum - HTML Modification page html comme wikipédia (Résolu) » Forum - HTML Modification page google (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

C'est un site réalisé par une agence web.
Si vous voulez quelque chose qui ressemble à ce site il vous faut également passer par une agence web.
Ou trouver un thème payant qui correspond à vos besoin.
Ou trouver un thème qui se rapproche le plus et le modifier.
https://addons.prestashop.com/fr/3-themes-prestashop

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est un site réalisé à la main par une Agence Web (qui n'est pas sous Prestashop), il vous sera très difficile de faire la même chose sans connaissances CSS / HTML et plus selon ce que vous souhaitez exactement. Le mieux serez de vous tourner vers un prestataire de services.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed