Accès au site inmyphone.net

Accès au site inmyphone.net In my phone.net Inmyphone.net forum Inmyphone.net site » Forum - Consommation et internet Inmyphone.net gratuit » Forum - Virus / Sécurité Logiciel espion arnaque ou pas ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Ce n'est pas de moi mais j'ai trouvé ce lien sur le NET HYPER UTILE...!!! » Forum - Matériel informatique Logiciel espion sur mon téléphone (Résolu) » Forum - Mobile

Forum

Accès au site inmyphone.net In my phone.net Inmyphone.net forum Inmyphone.net site » Forum - Consommation et internet Inmyphone.net gratuit » Forum - Virus / Sécurité Logiciel espion arnaque ou pas ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Ce n'est pas de moi mais j'ai trouvé ce lien sur le NET HYPER UTILE...!!! » Forum - Matériel informatique Logiciel espion sur mon téléphone (Résolu) » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Et?

Reply

Marsh

Bonjour ,
Ce site n'existe plus ...

PS :
Le résultat est le même avec plusieurs navigateurs ...

Site précaire surement fermé par les Autorités judiciaires ...
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34613308-inmyphone-net

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 

Reply
réponses:

Marsh

Bonjour,

aucun souci de mon coté :

Cela dit, je ne saurai dire si ce site "vaut" quoi que ce soit, et ou ça aboutirait si je continuais vers une inscription...

cordialement.

Reply
réponses:
  • VincentVoltaCCM

C'était en maintenance ;) maintenant c'est bon pour moi également ou il faut un Apple...

• *_Francis_*

Bonsoir,

Aucun apport avec un Mac ou un PC - suffit de taper l'adresse :
    http://inmyphone.net
    dans la zone d'adresse du navigateur...

• VincentVoltaCCM

Oui effectivement, j'ai également la page sur Windows ;) avant j'avais un message d'erreur "site internet suspendu"

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed