Film horreur en 3 lettre - Cinéma / Télé

Film horreur en 3 lettre Cherche un bon film d'esprit qui fait peur » Forum - Cinéma / Télé Cherche film horreur sur bateau hanté » Forum - Cinéma / Télé HELP recherche titre d'un vieux film horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche Titre de film horreur années 80/90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Cherche titre film horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour à vous cela va être un peu vague mais je suis à la recherche d'un film d'horreur ou le tueur se pend par les anneau qu'il a sur tout le Corp je croit aussi me souvenir d'une scène où une vache se fait couper par des plaque en verre dans une pièce sans qu'elle ne meurt... Il me semble aussi que dans le titre du film il n'y a que 3 lettre. Si vous le trouver je vous en serrait très reconnaissant

Forum

Film horreur en 3 lettre Cherche un bon film d'esprit qui fait peur » Forum - Cinéma / Télé Cherche film horreur sur bateau hanté » Forum - Cinéma / Télé HELP recherche titre d'un vieux film horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche Titre de film horreur années 80/90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Cherche titre film horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

La cellule

Puis c'est pas une vache, c'est un cheval.

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Saw ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed