Je n'arrive pas à faire un rendu sur Vegas Pro 15

A voir également:Je n'arrive pas à faire un rendu sur vegas pro 15Problème après rendu sony vegas pro 15 - Forum - Montage vidéo Problème rendue Sony Vegas Pro 13 ✓ - Forum - Montage vidéo Problème rendu Sony Vegas Pro ✓ - Forum - Montage vidéo Probleme de rendu sony vegas pro 13 ✓ - Forum - Montage vidéo Sony vegas pro 15 Rendu qui lag au meme endroit - Forum - Montage vidéo

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de faire un rendu de ma vidéo sur sony vegas pro 15
Mais quoi que je fasse, le rendu s'arrête à 49% et soit le logiciel envoie un message d'erreur ou soit (le plus souvent) le logiciel plante.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

Forum

A voir également:Je n'arrive pas à faire un rendu sur vegas pro 15Problème après rendu sony vegas pro 15 - Forum - Montage vidéo Problème rendue Sony Vegas Pro 13 ✓ - Forum - Montage vidéo Problème rendu Sony Vegas Pro ✓ - Forum - Montage vidéo Probleme de rendu sony vegas pro 13 ✓ - Forum - Montage vidéo Sony vegas pro 15 Rendu qui lag au meme endroit - Forum - Montage vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour pour moi ou pour d'autres il faut plus d'éléments pour que l'on puisse vous aider
si vous avez enregistré votre version du logiciel sur le site
quel provenance de votre fichier et en quel format vous l'exportez

quels sont les caractéristiques de votre Pc

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed