Comment récupérer Photos sur carte sd formater

Comment récupérer Photos sur carte sd formater Photos supprimées sur carte sd [Résolu] (Résolu) » Forum - Récupération de données Recuperation photos sur carte sd (Résolu) » Forum - Graphisme Photos perdues carte mémoire formatée » Conseils pratiques - Logiciels Récupérer photos sur carte SD APN CASIO Z3 » Forum - Graphisme Récupérer photos sur carte SD formatée? » Forum - Graphisme

Bonjour,
J’ai sans faire exprès formater la carte mémoire de mon appareil photos, du coup toutes les photos de sont supprimé ! Comment pourrais-je les récupérer ?

Forum

Comment récupérer Photos sur carte sd formater Photos supprimées sur carte sd [Résolu] (Résolu) » Forum - Récupération de données Recuperation photos sur carte sd (Résolu) » Forum - Graphisme Photos perdues carte mémoire formatée » Conseils pratiques - Logiciels Récupérer photos sur carte SD APN CASIO Z3 » Forum - Graphisme Récupérer photos sur carte SD formatée? » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

branche ta carte SD sur ton pc et essaye de récupérer tes photos avec recuva

cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci beaucoup pour votre réponse, j’ai installé ce logiciel et en effet sa marche bien, j’arrive à voir les photos mais je ne peu pas les recupérer sans payer (de ce que j'ai compris) est-ce normal ?

• bg62

je pense que c'est mal très mal parti .... malheureusement :)

• tanteelise

bonjour,

désolée, mais je n'ai pas eu et vu ta réponse.
    recuva n'est pourtant pas payant ?
    tu as bien téléchargé sur le lien donné ?

• auteur

Pour télécharger les logiciels non, ce qui est payant c’est quand on veut récupérer les photos, il me demande de payer et c’e Pareil pour les 5 ou 6 autres logiciel que j’ai essayé

• tanteelise

j'ai déjà utilisé recuva pour récupérer des photos, ce programme n'a jamais demandé de payer. c'est pourquoi je ne comprends pas

• Judge_DT

Recuva payant ?

On parle bien de CE logiciel, en version Free: https://www.ccleaner.com/recuva ?

Parce que, il est complètement gratuit et rien à payer... Et je viens de vérifier, il est toujours bien gratuit chez moi...

• auteur

J’en vais retourner voir sur un autre ordinateur alors

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed