Changer le theme ubuntu [Résolu]

Changer le theme ubuntu Changer le thème d'Ubuntu (Résolu) » Forum - Ubuntu Comment faire changer de thème à Ubuntu ? (Résolu) » Forum - Ubuntu Changer de théme sur ubuntu » Forum - Ubuntu Thème Ubuntu (Résolu) » Forum - Ubuntu Comment changer le theme de mon iphone (Résolu) » Forum - IPhone

Bonjour,
j'ai installé ubuntu tweak sur ma distribution ubuntu 18.04
j'ai telechargé un theme que j'ai decompressé et que je souhaiterai installé avec ubuntu tweak
pouvez vous m'aiguiller pour la marche à suivre?
merci à tous
cordialement

Forum

Changer le theme ubuntu Changer le thème d'Ubuntu (Résolu) » Forum - Ubuntu Comment faire changer de thème à Ubuntu ? (Résolu) » Forum - Ubuntu Changer de théme sur ubuntu » Forum - Ubuntu Thème Ubuntu (Résolu) » Forum - Ubuntu Comment changer le theme de mon iphone (Résolu) » Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Sur Ubuntu 18.04, c'est GNOME Tweak Tool qu'il faut que tu utilises pour changer ton thème
https://doc.ubuntu-fr.org/gnome-tweak-tool

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour et merci, je l'ai installé
pour avoir les themes, j'en ai téléchargé quelques un que j'ai decompressés dans un fichier caché .themes que j'ai créé dans mon dossier utilisateur. Ainsi j'ai accés aux nouveaux themes via gnome tweak
merci pour l'info

Reply
réponses:
  • Volpe_Lupo

De rien. Bonne continuation

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed