Imposer une saisie dans champs input (HTML) - Forum HTML

A voir également:Imposer une saisie dans champs input (html)Creer des champs input sans connaitre du html ou php - Forum - PHP [html] Champ input - Forum - HTML Action input html - Articles Recupération de valeur d'un input HTML en JavaScript ✓ - Forum - Javascript Ajouter un champ input en cliquant sur bouton ✓ - Forum - Programmation

Bonjour à tous,

J'ai, sur mon site, un champs ou l'utilisateur est amené à indiquer une date du style 08/07/2018. J'aimerais qu'il y ait déjà des / de positionnés dans mon input pour qu'il ai seulement à rentrer manuellement 08 07 2018 (pour faciliter sa compréhension du bon format à renseigner).

Comment puis-je m'y prendre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Forum

A voir également:Imposer une saisie dans champs input (html)Creer des champs input sans connaitre du html ou php - Forum - PHP [html] Champ input - Forum - HTML Action input html - Articles Recupération de valeur d'un input HTML en JavaScript ✓ - Forum - Javascript Ajouter un champ input en cliquant sur bouton ✓ - Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous avez juste à créer un champs de type date comme ceci:
<input type="date">

Bonne soirée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed