Utilisation simultanée de 3 listbox - Forum VB / VBA

A voir également:Utilisation simultanée de 3 listboxUtilisation simultanée de deux connexions internet différentes - Forum - Téléchargement Utilisation simultanée skype pc et iphone ✓ - Forum - Skype Conseil achat - Utilisation internet + Sims 3 ✓ - Forum - Ordinateur portable Utilisation formules sur trois feuilles ✓ - Forum - Excel Utilisation d'excel 3 ✓ - Forum - Excel

Bonjour,

je souhaite créer un outil pour gérer les documents dans les dossiers pour cela je envisage d'utiliser 3 listbox mais je ne sais pas si cela est vraiment possible car je démarre avec VBA.
une listbox dans laquelle est indiqué le liste de document qui doivent impérativement être versé au dossier suivant les cas
2eme Listbox, dans laquelle figure tous les documents possible a verser dans les dossiers.
3eme listBox dans laquelle figure tous les documents présents dans les dossiers.
Pouvoir transférer de la 2eme listbox vers la 3eme listbox et si le supprimer de la 1er listbox si il est présent.
Merci d'avance pour vos conseils et pour votre aide.

https://www.cjoint.com/c/HGinVPzntD6

Forum

A voir également:Utilisation simultanée de 3 listboxUtilisation simultanée de deux connexions internet différentes - Forum - Téléchargement Utilisation simultanée skype pc et iphone ✓ - Forum - Skype Conseil achat - Utilisation internet + Sims 3 ✓ - Forum - Ordinateur portable Utilisation formules sur trois feuilles ✓ - Forum - Excel Utilisation d'excel 3 ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour ces informations. Cela n'est pas assez explicite pour moi ; j'avoue ne pas savoir quoi commencer.

• auteur

Commences par créer le premier ListBox et y mettre la liste des document qu'il doit contenir.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour ton aide

j'ai crée une routine afin de créer les listes de documents obligatoire Listbox1 et listbox3 liste des documents pouvant être verse dans le dossier en fonction de la ligne choisie (B1)

https://www.cjoint.com/c/HGlpf4NMimG

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed