Mise a jour firmeware smart tv thomson [Résolu]

Mise a jour firmeware smart tv thomson Mise à jour logiciel du téléviseur (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Mise a jour condor » Forum - Comptabilité / Gestion Mise à jour d'une télé Thomson 19hr3234 » Forum - Téléviseurs Mise a jour de smart tv sharp » Forum - Téléviseurs Utilisation des apk androide sur tv iris 4k [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV

Bonjour je possede une smart tv thomson version: v8-s586t02-lf1v089
nom du produit: 55uc6306
nom du chassis: ms6586
Le probleme que je rencontre est que je ne peux plus me servir de Netflix le sav ma dit qu il fallait mettre a jour ma tv.
je ne sais pas ou trouver un lien pour download la maj.
Quelqu un pourrai m aider ici s ill vous plait?

Forum

Mise a jour firmeware smart tv thomson Mise à jour logiciel du téléviseur (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Mise a jour condor » Forum - Comptabilité / Gestion Mise à jour d'une télé Thomson 19hr3234 » Forum - Téléviseurs Mise a jour de smart tv sharp » Forum - Téléviseurs Utilisation des apk androide sur tv iris 4k [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
C'est sur cette page il faut télécharger le SOFTWARE, il y a un pdf qui explkique comment l'installer.

Merci bazfile 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22509 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Merci beaucoup je vais essayer au plus vite

Reply

Marsh

Parfait tout fonctionne correctement

Reply
réponses:
  • bazfile

Bonne soirée !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed