Erreur 500 avira

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Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, j'ai remarqué que mon ordinateur était plus lent que d'habitude et effectivement j'ai utilisé malwarebytes, adw cleaner, rogue killer et ccleaner afin de nettoyer un peu et 29 menaces ont été supprimées cependant, je ne peut toujours pas lancer un scan à partir d'avira, toutes les fonctionnalités sont désactivées et il m'est affiché erreur 500. Je suis sur la version gratuite et je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, pouvez vous m'aider ?
Cordialement.

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12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Ca ne sert à rien tous ces nettoyages.

Installe Speccy.
Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Vérifie aussi le disque dur (partie stockage) et les remontés SMART données par Speccy, notamment si le statut du disque est bien en "bon".
Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide



Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Merci Malekal_morte- 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22601 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il manque les informations speccy demandées,

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Reply
réponses:
  • auteur

  • BrowZen

    Je n'ai pas de film a lancer pour speecy

  • Malekal_morte-

    Vas sur Youtube et lance n'importe quoi.

  • BrowZen



    Disque dur et S.M.A.R.T sont "bon"

  • Malekal_morte-

    oui et les températures CPU et GPU ?

  • BrowZen

    C'est pas ce qu'il y a sur le screen ?

  • Malekal_morte-

    non tu es dans stockage, faut aller dans Résumé (premier menu).

  • BrowZen



    Voilà

  • Malekal_morte-

    ok,

    Désinstalle Avira et CCleaner

    Installe la mise à jour Windows 1803 manuellement en suivant ces tutos :

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 20.06.2018
Exécuté par theo (10-07-2018 12:28:03) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\theo\Desktop\FRST
Profils chargés: theo (Profils disponibles: theo)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:


CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Wondershare Helper Compact.exe" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Wondershare Helper Compact.exe" => supprimé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare" => non trouvé(e)
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2232619881-1220717818-3227275488-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2232619881-1220717818-3227275488-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 9461760 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 28238374 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 252888370 B
Windows/system/drivers => 3087368 B
Edge => 71024 B
Chrome => 1067076 B
Firefox => 191012064 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
theo => 426954374 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 870.5 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 12:28:36

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