Connexion tv/retroprojecteur

Connexion tv/retroprojecteur Connexion wifi TV philips miracast et PC Win10 (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Connexion tv nintendo ds (Résolu) » Forum - Jeux vidéo [NEUFBOX 4] plus de connexion TV (Résolu) » Forum - SFR/NeufBox Pb connexion TV sur PC (pourtant inverse ok!) (Résolu) » Forum - Matériel informatique Connexion Tv - Pc sous Radeon 9600 séries (Résolu) » Forum - PC-TV

Bonjour,
je voudrais connecté ma TV à mon retroprojecteur pour visionner le match de mardi
comment faire ?

Forum

Connexion tv/retroprojecteur Connexion wifi TV philips miracast et PC Win10 (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Connexion tv nintendo ds (Résolu) » Forum - Jeux vidéo [NEUFBOX 4] plus de connexion TV (Résolu) » Forum - SFR/NeufBox Pb connexion TV sur PC (pourtant inverse ok!) (Résolu) » Forum - Matériel informatique Connexion Tv - Pc sous Radeon 9600 séries (Résolu) » Forum - PC-TV

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour j'arrive un peu tard mais pour françe croatie c'est encore temps
Pour windows 10 il faut faire une liaison hdmi ou vga plus de l'audio
cliquez sur l'icone en bas à droite de la date sur la barre des tâches et "projetez"

Reply

Marsh

bonjour,
merci de votre réponse
mais je parlais de transférer un écran TV vers un vidéo
toutes les connectiques TV sont reconnues comme entrée et non comme sortie
il reste juste le câble optique que je n'ai pas essayé, mais je ne l'ai pas sur le vidéo donc ...

Reply

Marsh

transférer d'écran à écran je ne pense pas que cela soit possible
le câble optique c'est pour l'audio seulement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed