Quel antivirus pour Windows Vista ?

Quel antivirus pour Windows Vista ? Antivirus pour window vista (Résolu) » Forum - Antivirus Antivirus Pour Windows Vista (Résolu) » Forum - Antivirus Antivirus complémentaires Windows Vista (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Antivirus pour Windows Vista » Forum - Antivirus Antivirus pour windows VISTA » Forum - Windows

Bonjour,

J'utilisais Avira comme antivirus, jusqu'à ce qu'il commence à buguer : ouverture intempestive d'une page publicitaire (ame.avira) plusieurs fois d'affilée.

Suite à la lecture du post sur la page https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35386534-ame-avira-com-m-empeche-la-consultation-de-sites, je l'ai désinstallé en pensant télécharger un autre antivirus.

Cependant, Microsoft Security Essentials, Kaspersky Free, et même Avira indiquent sur leur site que leur antivirus ne sont plus configurés pour Windows Vista.

Quel est donc le meilleur antivirus que je puisse encore télécharger pour Windows Vista ?

Merci d'avance.

Forum

Quel antivirus pour Windows Vista ? Antivirus pour window vista (Résolu) » Forum - Antivirus Antivirus Pour Windows Vista (Résolu) » Forum - Antivirus Antivirus complémentaires Windows Vista (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Antivirus pour Windows Vista » Forum - Antivirus Antivirus pour windows VISTA » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,
Vista n'est plus pris en charge par les éditeurs, donc peu probable que cela fonctionne ...

Essayez celui ci :
https://www.avast.com/fr-fr/windows-vista-antivirus

Merci MPMP10 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22651 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai pu le télécharger, mais beaucoup de messages d'erreurs après, même le panneau de configuration ne s'ouvrait plus, j'ai dû le désinstaller en mode sans échec. Merci quand-même :)

• MPMP10

De rien ,
    Perso j'ai une tour qui date de 2008 , ( Vista était d'origine dessus ) , tour neuve , elle fonctionne à merveille avec Windows 8.1 Pro au niveau du matériel ...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Aucun.
Vista c'est vieux et plus supporté.
Même si tu en trouves un, il sera probablement surdimensionné car pensé pour des ordinateurs récents.
Il risque donc de provoquer des ralentissements.

Tu devrais penser à basculer ton ordinateur Vista en Linux pour le recycler.
Il y a des distributions légères pour cela, voir cette page : https://www.malekal.com/distributions-linux-recycler-ordinateur-windows/

Merci Malekal_morte- 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22651 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup pour l'idée, j'ai enregistré le lien. Et par curiosité, serait-il possible de passer plus simplement sur une version peut-être un peu plus récente de Windows ?

• Malekal_morte-

Tu peux passer à Windows 7, si la configuration matérielle le permet mais :
    - c'est payant
    - le support s'arrête en 2020
    Après il y a aussi Windows 10.
    Je pense que le mieux reste Linux.

• auteur

D'accord, merci pour les informations :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed