Quel appareil photo choisir ? - Photo numérique

Quel appareil photo choisir ? Quel appareil photo choisir? (Résolu) » Forum - Graphisme Quel appareil photo choisir ? (Résolu) » Forum - Graphisme Quel appareil photo choisir ?! (Résolu) » Forum - Graphisme Quel appareil photo choisir (Résolu) » Forum - Photo numérique Je ne sais pas quel appareil photo choisir. (Résolu) » Forum - Photo numérique

Bonjour, je souhaiterai prochainement investir dans un appareil photo. Malheureusement je ne m'y connais pas du tout! J'aimerai faire des photos portraits (car les photos 8mpx de mon téléphone ne me suffisent plus) et si possible à un prix raisonnable. Je me tourne donc vers vous pour savoir si l'un dans vous connais un appareil photo ayant mes caractéristiques. Merci d'avance pour vos réponses.

Forum

Quel appareil photo choisir ? Quel appareil photo choisir? (Résolu) » Forum - Graphisme Quel appareil photo choisir ? (Résolu) » Forum - Graphisme Quel appareil photo choisir ?! (Résolu) » Forum - Graphisme Quel appareil photo choisir (Résolu) » Forum - Photo numérique Je ne sais pas quel appareil photo choisir. (Résolu) » Forum - Photo numérique

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir, alors

oui quelle fourchette de prix souhaitez - vous ?

Reply

Marsh

quelles sont vos attentes ? souhaitez vous un appareil compact si c'est le cas je vous conseillerais de vous tourner vers la Série RX ou bien la H/HX/W/WX , tout ça est chez Sony, ce sont des appareils compacts d'excellente qualité , et abordables, sinon je vous conseillerais de vous tourner vers ce que Nikon propose .

Reply

Marsh

En principe, les portraits sont réalisés avec des objectifs particuliers (léger télé lumineux).
Il est donc préférable d'utiliser un boitier à objectif à objectif interchangeable.
Si on veut rester discret les hybrides sont silencieux et mieux conçu que le reflex.
Selon budget, on trouve d'excellent appareil chez Sony, Olympus, Panasonic, Fuji.

Reply

Marsh

merci beaucoup pour tous vos messages.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed