Viens de me faire arnaquer avec TotalAV

A voir également:Total av est-ce bonTotalav avis ✓ - Forum - Antivirus Je me suis fait arnaqué sur instagram ✓ - Forum - Vos droits sur internet Je me suis fait arnaqué sur un site que faire ✓ - Forum - Vos droits sur internet Je me suis fait arnaqué sur facebook - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,
J'avais téléchargé la version gratuite de TotalAV, puis poussé par leur promo je suis passé à une version payante. Là j'ai beau télécharger l'appli ça ne fonctionne pas je suis en permanence appelé à redémarrer mon ordi pour finaliser l'installe .... mais rien n'y fais. Je contacte leur service technique et là tout ce qu'ils trouvent à faire après m'avoir demandé de leur envoyer une copie écran de ce qui ne va pas ? C'est de me proposer à moitié prix des options sans m'apporter aucune solution à mon problème initial.
Si quelqu'un peut me conseiller un antivirus fiable et pas arnaque je suis preneur, Merci par avance

Forum

A voir également:Total av est-ce bonTotalav avis ✓ - Forum - Antivirus Je me suis fait arnaqué sur instagram ✓ - Forum - Vos droits sur internet Je me suis fait arnaqué sur un site que faire ✓ - Forum - Vos droits sur internet Je me suis fait arnaqué sur facebook - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

TotalAV est mis en avant à travers de fausses pages de comparatifs antivirus.
Des publicités Google font la promotion de ces liens.
Voir les explications de la page suivante : https://www.malekal.com/antivirus-totalav-avis-presentation/

Contactez les, tentez de vous faire rembourser.
Dites leurs que la loi vous donne 14 jours de rétractation
Menacez les de porter plaintes.

Je vous invite aussi à aller signaler ces pratiques, donne le nom de la société ainsi que le numéro de téléphone de contact qui s'est affiché sur le faux message de virus :

Merci Malekal_morte- 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28527 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

kaspersky
je viens de vérifier totalav c'est une pur arnaque mais vraiment chaud, j'espere que ta enlevé ta carte bancaire
http://www.logitheque.com/articles/total_av_un_produit_plus_proche_de_l_arnaque_que_de_l_antivirus_1817.htm
"En fouillant sur la page, nous tombons sur un astérisque qui nous apporte quelques précieuses informations : l’achat de Total AV s’accompagne de l’acceptation de plusieurs conditions mais aussi du renouvellement automatique chaque année au prix standard. Rappelez-vous que 19€, c’est le tarif promotionnel et que le prix de base est de 99€. Enfin ça, c’est ce que nous pensions avant de lire la fin de la phrase : « Prices excludes VAT ».VAT est le terme anglais qui signifie TVA. Il faut donc ajouter 20% au tarif signalé pour savoir ce que coûte le produit. Le renouvellement automatique couterait donc 118€ au lieu de 99€." source : http://www.logitheque.com/articles/total_av_un_produit_plus_proche_de_l_arnaque_que_de_l_antivirus_1817.htm

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed