Mise en place d'un call center - Forum Redhat

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Bonjour,

il m'a été assujetti un projet à l'école dont le thème est la mise en place d'un call center. j'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé qu'il était possible de le faire avec des IP PBX tel que Asterisk, trixbox. mais j'ai pas pu trouver des tutoriels précis par rapport à ce cas, j'ai besoin de vos conseils et aides.
merci d'avance.

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Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Effectivement tu peux implémenter ton callcenter avec Elastix aisément il y'a aussi vicidial (http://www.vicidial.com/?page_id=210%29 et IssableVoip ( via https://www.issabel.org un Fork d'Elastix) qui le font bien.

Si tu optes pour Elastix/IsabelVoIP
Personnellement je me suis servi du Pdf "Elastix Unified Communications Server Cookbook" pour mieux comprendre la plate forme et de Youtube pour réussir mes implémentations .

Il y' aussi deux cours vidéos (en englais) sur Udemy:

-https://www.udemy.com/elastix-ip-telephony-build-phone-system/
-https://www.udemy.com/asterisk-elastix-call-center-training-video-course/

Bonne chance

Merci rodryo86 2

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Reply
réponses:
  • auteur

    bonsoir
    merci pour ton intervention,
    je souhaiterais configurer mon call center de tel en sorte que le client puisse appeler le Service client via son telephone IP, en utilisant le trunk SIP. est ce possible ??
    merci

  • auteur

    bonjour
    merci, j'ai pu déployer le call center

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