Charade - Loisirs / Divertissements

Charade Je recherche la reponse de la charade suivant (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Je cherche la réponse de la charade ci-dessous (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Charade / cherche reponse (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Je recherche la reponse de la charade suivant (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Charades (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Mon premier est la moitié d un tout
Mon deuxième est une dent longue et pointue
Mon troisième est un instrument de musique d église
Mon quatrième est une plante utilise pour faire de l assiette
Mon cinquième est le cri de la vache
Et mon tout est un être de petite taille

Forum

Charade Je recherche la reponse de la charade suivant (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Je cherche la réponse de la charade ci-dessous (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Charade / cherche reponse (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Je recherche la reponse de la charade suivant (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Charades (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à vous aussi.

Juste au passage:
https://www.commentcamarche.com/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

Mi
Croc
Orgue
Anis
Meuh?

Micro-organisme?

Par contre , le quatrième...

Mon quatrième est une plante utilise pour faire de l assiette

Vous êtes sur que c'est pas plutôt de l'anisette?

A Vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pierre Corneille, Le Cid 

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed