Enveloppe libellée [Résolu]

Enveloppe libellée Enveloppe libellée » Forum - Études / Formation High-Tech Symbole enveloppe word (Résolu) » Forum - Word Enveloppes Editor » Télécharger - Bureautique Enveloppe clignote (Nokia) » Conseils pratiques - Nokia Flash Enveloppe » Télécharger - Suite bureautique

Bonjour suite à ma demande de logement, on m’a demander d’envoyer des documents dont une enveloppe A4 pour un poids de 50g au nom de mon garant. Mais je ne comprend pas comment envoyer cette enveloppe genre je dois en glisser une dans une autre enveloppe ?

PS : désolé si ma question est mal répertorié je j’en savais pas où la mettre

Forum

Enveloppe libellée Enveloppe libellée » Forum - Études / Formation High-Tech Symbole enveloppe word (Résolu) » Forum - Word Enveloppes Editor » Télécharger - Bureautique Enveloppe clignote (Nokia) » Conseils pratiques - Nokia Flash Enveloppe » Télécharger - Suite bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Ben oui, tu le plies en deux et insère dans une autre. Sinon tu l’attaches sur une palette et tu l’envoies via un conteneur ;)

PS: si tu ne trouves pas la bonne rubrique, c’est sûrement parce que le site n’est pas approprié à la question hein ;) CCM étant un site informatique et non La Poste.

@+

Reply
réponses:
  • HarryKaaane

Cool merci de ta réponse :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed