Comment passer de linux a windows

Comment passer de linux a windows Bjr! passer de Linux a Windows aidez-moi (Résolu) » Forum - Windows Passer de linux à windows (Résolu) » Forum - Windows Passer de Linux à Windows (Résolu) » Forum - Windows Passer de linux a windows (Résolu) » Forum - Windows Comment passer de linux a windows ? (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Bonjour, je suis sur linux (youtubeur) et aimerai passer sur windows, j'ai regarder beaucoup de video tuto mais qui ne marche pas .
est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a passer sur windows s'il vous plait?

Forum

Comment passer de linux a windows Bjr! passer de Linux a Windows aidez-moi (Résolu) » Forum - Windows Passer de linux à windows (Résolu) » Forum - Windows Passer de Linux à Windows (Résolu) » Forum - Windows Passer de linux a windows (Résolu) » Forum - Windows Comment passer de linux a windows ? (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
je ne comprends pas bien ta question
tu veux changer de systeme d'exploitation ou tu veux appliqué une virtualisation????
Qu'est ce que tu entends par passé de linux a Windows ?

Reply
réponses:
  • pioupiagaming

je voudrais carje suis sur linux passer sur windows enfin je sais pas comment expliquer ca 2s je t'envoie un lien de video

• pioupiagaming

https://www.youtube.com/watch?v=pfi8r8-He5c
    donc sur la video je n'est pas le créatuer de disque et je voudrais l'avoir et faire comme il le dis donc regarde la video et dis moi ce que je veut faire

• Mcangel77

tu voudrais conserver linux et windows ?
    ou tu voudrais completement supprimer linux ?

• pioupiagaming

je voudrais passer sur windows en conservant linux

• pioupiagaming

du coup tu sais comment faire?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed